APPEL A CANDIDATURE INTERNES/EXTERNES POUR LE RECRUTEMENT D’UN.E CHARGE.E IT (H/F) POUR LE PROGRAMME D’APPUI A LA COMIFAC POUR LA GESTION DURABLE DES FORETS DU BASSIN DU CONGO DE LA DEUTSCHE GESELLSCHAFT FÜR INTERNATIONALE ZUSAMMENARBEIT (GIZ/COMIFAC) GmbH A YAOUNDE.
Contexte
Le programme régional GIZ COMIFAC interagit avec les modules de coopération technique et de la coopération financière, en renforçant le cadre nécessaire à la mise en œuvre du plan de convergence de la COMIFAC - particulièrement sur le plan politique (par exemple politiques forestières harmonisées), stratégique (stratégies sectorielles, directives pour la participation des peuples autochtones, stratégie genre régionale) réglementaire (par exemple, conception du cadre juridique des systèmes APA (Accès et Partage des Avantages)
Pour accompagner et suivre cette dynamique, le Projet d’Appui à la COMIFAC (GIZ/COMIFAC) recherche un/e (01) Chargé.e IT pour son Bureau de coordination à Yaoundé.
A- Domaines de responsabilités et attributions
Dans ce cadre, le/la titulaire du poste a les attributions suivantes :
1- Infrastructure et outils informatiques (matériel, logiciels et réseaux)
2- Sécurité informatique
3- Assistance opérationnelle et technique.
4- Tâches à caractère général
B- Profil requis
1- Qualification et expérience professionnelle
2- Autres connaissances/ compétences
Lieu d’affectation : Yaoundé
Date de prise de service souhaitée : 15 janvier 2023
Durée du contrat : Deux (02) ans renouvelables
Délai de recevabilité des dossiers de candidature : jusqu’au 10 décembre 2022
Classification interne : Bande 4A, sous la supervision du Directeur de Programme du GIZ/COMIFAC
C- Composition et dépôt des candidatures
Pour toute candidature interne remplissant les conditions d’éligibilité, l’employé.e est prié.e, après information formelle de son Supérieur Hiérarchique, de bien vouloir soumettre sa candidature via la plateforme de recrutement de la GIZ-Cameroun : https://gizkamerun.jobs.net
Les candidatures féminines sont fortement encouragées
NB : Le recrutement à la GIZ n’est soumis à aucuns frais ni médiation. Toute information frauduleuse détectée donnera lieu à l’élimination de la candidature du processus de recrutement en cours et de ceux à venir. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Les dossiers non retenus seront détruits six mois après la date de publication